Google change et devient plus exigent face au nombre inimaginable de pages à indexer chaque jour. Les règles relatives à l’autorité des noms de domaines valent toujours pour la publication de contenus.
Ainsi, les sites les plus populaires et les mieux référencés ont toujours les chances de leur côté pour voir apparaître rapidement leurs articles au cœur de la recherche organique.
Référencer un contenu rapidement depuis des sites Google Actualités
Cependant, depuis quelques mois, on remarque que la Google Search console peine à traiter les contenus. Ce qu’il y a 5 ans en arrière mettait trois heures pour être indexé peut s’exécuter aujourd’hui en quelques semaines voir pas du tout.
Une chose est certaine. Google demande en priorité du contenu d’expert, long et très explicatif. En dépassant facilement les 1500 mots sur une thématique donnée, les opportunités sont bonnes pour bénéficier d’une excellente indexation. Or, il faut se rendre à l’évidence.
Beaucoup de référenceurs sont pour l’heure fainéants et peinent à dégainer la plume. Car il faut le dire, le référencement naturel est au départ une tâche ingrate qui donne des résultats positifs sur le long terme.
Du coup, si vous êtes partisan de l’immédiat, passez votre tour.
Découvrir l’offre google actualités de la Nantaise du Web
De fait, comprenez qu’aujourd’hui, l’indexation Google devient un vrai défi. L’émergence du Tool SEO Indexation.fr en bon sauveur est l’outil attendu pour donner encore plus de jus à la visibilité. Se présentant comme une alternative encourageante pour le retour sur investissement, vous trouverez ci-joint toutes les informations relatives au bénéfice de son utilisation.
Indexation.fr : un modèle économique basé sur le satisfait ou remboursé
Indexation.fr est une plateforme disponible sur laquelle il est possible d’acheter des crédits pour l’indexation de son URL. Le prix de départ commence à 1 euros l’URL pour un pack compris jusqu’à 1OO URLs indexées. Ces crédits sont illimités sur la durée et plus le client achète de crédits et plus le prix est dégressif. Vous nous direz ce service est sympathique mais quelle est la différence avec Google Search Console ou les Sitemaps de votre propre site.
Justement, il y a une grosse différence. La Google Search Console est victime de l’abus des consultants SEO qui l’utilise à outrance comme on appuie sur le joystick d’une Playstation. Du coup, Google devient de plus en plus méfiant. Bien que le boulot soit bien exécuté, il arrive que le moteur ait des réticences et mettent du temps à indexer. Parfois même à l’ajout de backlink, Google fait la sourde oreille.
Pour des pages commerciales, c’est donc un vrai casse-tête et manque à gagner qui se réalise devant nos yeux. Dans mon cas précis, il m’est même arrivé d’attendre quatre mois en insistant pour qu’un contenu de qualité puisse apparaître. Quant à la plateforme Indexation.fr, elle exécute ce travail pour vous en 4 à 5 jours. Si elle ne parvient pas à ses fins, elle déroule le tapis rouge sur 14 jours pour vous proposer un remboursement à hauteur de 90% du crédit consommé. Le produit, nous l’avons testé et en toute franchise, il est rare que l’indexation échoue.
Nous ne connaissons pas les secrets de la recette mais l’outil est sans hésitation très puissant et efficace.
Un outil SEO excellent pour valider l’indexation de ses backlinks
Mais c’est surtout dans un cadre bien précis qu’Indexation.fr rend des services inattendus. Explicitement pour les sites où vous n’avez pas la main. Nous voulons parler de ceux où par exemple vous avez réalisé votre stratégie de netlinking. Prenons le cas des opérations remplissage. Lorsque votre contenu est publié, qu’est-ce qui vous garanti l’indexation de la page en question et la prise en compte de votre backlink ? Rien du tout ! Du coup, soumettre une fois de plus l’URL dont vous n’avez pas la main avec Google Search Console vous fait gagner un temps précieux. 4 jours d’attente et bingo, le tour est joué.
Plus extraordinaire encore ! Indexation.fr travaille encore même si vous lui soumettez une URL d’un forum. C’est l’outil qui va explorer pour tenter d’indexer la page où se trouve votre post. Ainsi, sans vous en rendre compte, cet outil SEO est plus qu’indispensable là où en règle générale vous n’avez aucune emprise sur votre netlinking.
Autres articles